Livre d’or

(48)
1 2 3 4 5
>
(48) PERROT
dim., 23 septembre 2018 17:46:31 +0000

19 au 21/9/2018
Première expérience très agréable. Accueil sympathique sur le site, et réelle convivialité aux étapes ; merci aux différentes familles qui nous ont accueillis.
Seul petit bémol, le cheminement sur certaines routes départementales, avec poids lourds qui doublent la roulotte,
qui provoquent un peu de stress. Heureusement,notre cheval, Pégase, était calme et réactif.


(47) HOCQUARD
mer., 12 septembre 2018 17:55:34 +0000

De la part de Camille, Jules et de leur papy et mamie.
3 jours de pur bonheur, auxquels nous avons ajouté une journée, pour en faire un séjour encore trop court, tellement nous avons été charmé par l'expérience. et que dire de la joie de nos petits enfants (7 et 9 ans) qui ont rempli leur rôle avec beaucoup de soin et d'application pour nourrir et choyer notre jument Quénéa.
Tout fût parfait, que ce soit de l'accueil de Mélanie à Pont Sigou ou dans nos étapes du soir. Une pensée particulière pour André notre apiculteur passionné (son miel est exceptionnel, n'oubliez pas de le goûter et plus). Tout est organisé à la perfection. Nous avons hâte d'y retourner et bien que nous connaissions le secteur, nous étions dans un autre monde. C'est de l'antistress assuré.

(46) HOCQUARD

Anita, Jean-Luc, Camille et Jules du 24 au 27 août 2018.
Un séjour inoubliable avec nos deux petits enfants, en extase devant Quénéa, notre jolie jument docile et facile à mener. Les craintes de notre inexpérience ont été très vite dépassées, laissant place à de pures moments de bonheur.
Originaires de la région, nous avons pu découvrir et apprécier les chemins et petites routes empruntés.
Et que dire de l'organisation qui ne laisse rien à désirer à toutes nos haltes. Un grand merci à toute l'équipe très disponible, avec une pensée plus particulière pour André Daviet notre apiculteur passionné chez qui nous avons fait 2 haltes.
Une expérience qui ne demande qu'à être renouvelée.

(45) Jérémie et Léna

Une très belle aventure de deux jours en compagnie de Quézac. Une belle découverte mêlant orientation sur carte et "conduite" de l'attelage, et tout ceci bien évidemment au rythme du cheval ! Un grand merci à Louis, le cocher bénévole qui nous a bien accompagné dans la "prise en main", et bien sûr à Mélanie et aux personnes tenant les points relais.

(44) katy et kévin GUYOMARD

Tant de choses positives à dire sur notre week end de 2 jours avec le sompteux et adorable Pégase!
Commençons par l'accueil, Mélanie est une personne dynamique, pétillante et disponible au moindre problème au cours du week end.Elle est venue a notre secours en moins de 10 min car Pégase (surement agacé pour le temps qui nous avons mis a atteler, eh oui, 1h pour les débutants que nous sommes ce n était pas de trop!!!!) refusait d avancer. Les conseils de Mélanie (il faut faire sa grosse voix pour se faire obéir !) nous ont permis de vite reprendre la route.
Ensuite, merci a notre très patient cocher René qui nous a accompagné la 1ère matinée et avec qui nous avons notamment pu discuter des roulottes du sud vendée. N oublions pas que c est avant tout une association qui a pour force la passion de ses bénévoles.
Concernant les points d etapes,nous avons été accueillis très chaleureusement par André l apiculteur et son épouse. La visite nous a ravis ainsi que nos 3 filles. Nul doute que ce sont les rencontres avec ce genre de personnes dévouées et disponibles (André nous a aidé pour deteler et atteler) qui contribue au succès des roulottes.
Enfin, nous avons apprécié les repas du traiteur, conseillé par Mélanie, servis aux différents points d etape. Tres bon rapport qualité prix.
En bref, si vous recherchez un week end de depaisement total en pleine nature, ponctué de rencontres avec des personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres, n hesitez pas, réservez vite votre roulotte!
PS: merci aux 2 adorables personnes qui nous ont offert ce tres beau week end!!

(43) Guyot Berangere

Un grand merci au formidable accueil de tous les membres de cette association géniale de tous les bénévoles et leurs famille, a la gentillesse, la disponibilité et la compétence Melanie. Une semaine fantastique au rythme de plume notre belle jument avec nos 2
petits enfants qui ont été
enchanté tout comme nous : du bonheur simple et vrai au rythme des pas du cheval et de la beauté de la nature....et des rencontres authentiques aux haltes du soir...encore grand merci !!!

(42) Ridou
dim., 22 juillet 2018 07:00:08 +0000

Un grand merci pour les 2 jours que nous venons de passer avec nos enfants qui sont d’ailleurs tristes de ne plus être avec notre cheval Lydie, qui nous a bien fait rire avec son petit caractère ! L’itinéraire était très bien choisi, les paysages magnifiques et la rencontre avec André l’apiculteur était un super moment, nous y reviendrons recharger les pots de miel et nous partagerons à nouveau sa passion :-) Et merci à Mélanie pour sa disponibilité de tous les instants et à Gilles pour nous avoir guider à la prise en main de Lydie car nous qui ne connaissons rien aux chevaux n’aurions jamais pu vivre cette belle expérience sans leur aide. Un grand bravo à toute l’organisation et à tous les bénévoles. Famille Ridou, séjour du 20 au 21 juillet 2018

(41) Christelle & Olivier 91
lun., 14 mai 2018 20:35:01 +0000


Un grand merci à Mélanie, Gérard et toute l'équipe des bénévoles de l'association !
3 jours inoubliables au contact de gens formidables et très accueillants, avec un cheval Quénéa adorable et très dynamique.
Un grand merci également à André pour sa présentation du métier d'apiculteur avec tant de passion !

Bref on vous recommande cette aventure en roulotte !!!

(40) Julie Bidet
ven., 6 octobre 2017 12:06:45 +0000

Un grand merci pour notre weekend du 23 septembre ; nous avons eu de nombreuses péripéties mais tout le monde a été adorable, de notre cocher Gérard à Mélanie qui n'a jamais eu un mot désagréable malgré nos difficultés avec la carte (et d'autres éléments que nous ne citerons pas !!).
Pégase était le plus adorable des chevaux, les points d'étape étaient très confortables : bref, un séjour super qu'on a envie de refaire !

(39) vergne
mar., 26 septembre 2017 12:29:34 +0000

Notre week-end du 22-23-et 24 septembre 2017.

Bonjour de la famille Vergne,Giraudet,et Jeammaire.
Merci à toute l'équipe,Mélanie est une personne très à l'approche des gens,chaleureuse, et disponible.Nos amis ont appréciés,le déroulement de la roulotte et le circuit. Merci à notre coché Abel et de sont accueil ,chez ABEL et sa femme.

A très bientôt. MME Vergne Viviane.

>

 Nom *
 Email
 site web
 Texte *
* Obligatoire

Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha